Gadgets pour bébé

Nos petits accessoires pour rendre les trajets (un peu longs) en voiture de bébé plus doux ! ☺

La dernière trouvaille de papa: un plateau de jeux pliable (trouvé ici) pour les voyages en voiture mais aussi en train, avion, bus; ou tout simplement à fixer sur une poussette !

Bien sûr, on ne va pas se le cacher… bébé va jouer un petit moment avec sa dînette (ou autres jouets), mais on sait tous comment cela termine en général:

Il en existe de nombreux autres modèles, on a tapé dans le moins cher et cela fait très bien l’affaire !

Concernant le miroir que vous pouvez apercevoir devant Amy nous l’avons trouvé ici, il n’a pas grand intérêt d’un point de vue « sécurité » placé ainsi face à elle, mais la miss ADOOORE se mater lors des trajets… Ça nous vaut d’ailleurs quelques fous rires ! 🙈 Quand bébé était tourné dos à la route, cela nous permettait d’avoir un œil sur elle ! ☺

Pour ranger touuuut le bazar de bébé, DaddyFat a même opté pour des rangements s’accrochant au siège, trouvé sur Wish pour pas très cher (voir ici). Très pratique !

Un regret? Ne pas avoir opté pour un siège auto pivotant 360° ! 😞
Si vous attendez un (premier – ou pas -) bébé,  renseignez-vous sur les modèles, je pense que cette option pivotante doit être un grand plus !!! (Combien de fois Amy ne s’est pas tapé le haut de la tête dans la portière à cause des 2 mains gauches de sa mère… 🙄). Pour info, nous avons un siège auto X-Adventure, un modèle basique trouvé sur Showroomprive à moindre coût, honnêtement, bof bof, je pense même en changer dès que possible… ! Je préférerais largement avoir quelque chose dans ce style là… #affaireasuivre …

Laisser un commentaire